On ne va pas se mentir, on est quand même assez fiers dans le Copil, d’avoir organisé la Journée de l’Emploi Social et Solidaire.

Rendez vous compte, une journée entière consacrée à l’ESS, au cours de laquelle on s’autorisait à faire la promotion de ses emplois et métiers, pour permettre de mieux la comprendre, oui, mais où on ne s’interdisait pas non plus de questionner la qualité de ces emplois, notre capacité à ouvrir nos portes à tous ou encore la place laissée aux individus qui y travaillent.

Parce que, quand même, constater que ce que nous sommes déjà c’est bien, mais vouloir s’améliorer encore c’est mieux.

Si on prend en compte le nombre de participants, tant côté organisations que grand public, quand on écoute les retours – parfois super enthousiastes, merci, ça fait du bien 🤩 ! – on peut en conclure que cette journée venait répondre à pas mal d’attentes *.

Du coup, on s’est dit : pourquoi on s’arrêterait en si bon chemin ?

Et comme on n’a pas trouvé de réponse à la question, on s’est dit qu’on retroussait nos manches, et qu’on remettait ça en 2022.

A très bientôt donc !

* On nous signale d’ailleurs dans l’oreillette que ce fut le plus grand évènement de l’agglomération du mois de l’ESS !!

Categories:

Tags:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.