Des nouvelles 👀 de Cap Asso, la recherche-action qui se penche sur la première embauche associative. A venir, non pas 1, ni 2, mais 3 propositions pour venir échanger et partager avec vous sur vos expériences lors de nos focus-groupes Cap Asso

Un focus-groupe, kezako ? Un format court, une heure, pour échanger, partager, débattre et explorer des questions spécifiques qui surgissent quand une association décide de recruter :

– Le premier sera consacré aux impacts de la première embauche sur le modèle de financement, il se tiendra le 23 févier à 10H.

– Le deuxième abordera la question des déséquilibres et réajustements dans la gouvernance provoquée par cette embauche, rendez-vous le 1er mars à 17H.

– Enfin, sur le troisième, nous nous poserons ensemble la question de savoir si, pour ceux qui les embauchent, le salarié associatif est un « salarié comme les autres » . La dé-subordination du salariat, dans le monde associatif, un mirage ou une perspective ? Rendez-vous le 8 mars à 17H.

Cap Asso, franchir le cap et embaucher ?

👉 Vous avez recruté votre premier-e salarié-e et êtes partant-e pour partager avec nous vos interrogations et vos expériences, pour en tirer collectivement de précieux enseignements ?

Réservez vite votre place ici

A très vite !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.