Qui peut prétendre aujourd’hui conseiller ou accompagner sérieusement des personnes sans comprendre l’ESS, ce « secteur » qui aurait du sens et dont tout le monde parle ( parfois à tort et à travers ) ?

Qui oserait encore accompagner des individus vers l’emploi sans savoir ce que c’est, cette chose dont on dit qu’elle est l’avenir de l’emploi et de l’économie toute entière ?

Professionnel-les de l’emploi, de l’orientation ou de l’insertion, vous conseillez ou accompagnez des publics jeunes ou moins jeunes, et vous aimeriez comprendre un peu mieux cette Economie Sociale et Solidaire, la « petite » économie qui grossit, qui grossit ? Dédale est là pour ça !

A distance, en visio, en physique, en direct comme en replay, nous nous ferons un plaisir de vous aider à décoder cette économie pas comme le autres, encore un peu trop marginale mais si pleine de promesses – et déjà véritable marché de l’emploi en soi.

Prestations clefs en main, adaptées à vos publics, avec un seul objectif : vous rendre capable d’orienter, de conseiller ou d’accompagner les personnes sur les chemins de l’emploi social et solidaire !

Pour tout comprendre, c’est par ici 

A bientôt ?

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *